Friday, July 11, 2008

salut cricri!

je t´envoie une note par l´entremise de mon blogue en esperant que tu le lis toujours car je n´ai pas pris note de ton courriel lors de mon voyage. j´ai fortement pense a toi il y a quelques jours lorsque je me suis arretee en pleine campagne a un hebergement ou l´hospitaliere te ressemblait a deux gouttes d´eau! elle aurait sincerement pu etre ta soeur jumelle, j´en suis restee bouche-bee. franchement, tout en elle remontait un peu de toi y inclus son caractere bien sympatique. elle m´a meme dit qu´elle revait depuis longtemps de visiter le quebec. ah ben la, je l´adorait!! salut, je t´envoie des bises! h xoxox

1 comment:

Anonymous said...

Cricri est super. Elle est la seule qui a su soutirer un clin d'oeil en français de notre chère "globe-trotter".

Helenovich, take care!

Y.B.